Coiffure afro : 10 idées beauté pour vos cheveux

Coiffure afro 10 idées beauté pour vos cheveux

De plus en plus de femmes aux cheveux crépus ont décidé d’assumer leur crinière. Toutefois, si la chevelure afro est réputée pour sa beauté, il n’est pas toujours évident de savoir comment la coiffer pour la sublimer. En quête d’inspiration pour une jolie coiffure afro? Voici nos 10 idées beauté.

Coiffure afro locks

Que vos cheveux naturels soient longs, mi-longs ou courts, les locks sont la coiffure parfaite pour les préserver. Pour qu’ils soient réalisés à la perfection il est conseillé de se rendre dans un salon de coiffure afro comme Locks Twists Tresses Salon. Chez un professionnel vous allez par ailleurs recevoir de bons conseils pour bien les entretenir.

Coiffure afro box braids

Les box braids sont une coiffure afro qui a pour gros atout d’être parfaite quelque soit la saison. Vous pourrez par la suite réinventer diverses coiffures, un chignon, une queue de cheval, une couronne ou encore une tresse épie.

Coiffure afro rastas

Toutes les femmes ayant des cheveux crépus ont probablement du réaliser cette coiffure au moins une fois dans leur vie. Longs ou courts, gros ou petits, les rastas sont un classique qui séduit toujours autant. Faciles à entretenir, ils donnent du style et une allure sexy.

Coiffure afro puff

Ultra simple, cette coiffure afro ne nécessite pas beaucoup de temps. Les cheveux tirés en arrière, le visage est dégagé et les yeux mis en valeur. C’est une bonne idée de coiffure pour un mariage. Si tel est votre cas rendez-vous sur www.blog-mariage.info pour trouver des conseils afin de dénicher la tenue qui conviendra parfaitement à cette coiffure.

Coiffure afro nattes africaines

Lorsque la technique pour réaliser des nattes africaines est bien maîtrisée, elle permet de faire de véritables œuvres d’art. Il est en ce sens conseillé de se rendre dans un salon de coiffure afro si vous souhaitez en avoir de belles.

Coiffure afro twist

Encore appelée les vanilles, la coiffure afro largement connue sous le nom de twists est une véritable tendance à Paris. Contrairement à une tresse classique, pour réaliser cette coiffure on se sert de deux brins de cheveux et non pas trois.

Coiffure afro Bantus Knouts

Les Banuts Knouts sont une coiffure afro mythique remise à l’ordre du jour par plusieurs artistes musiciennes. Il s’agit tout simplement de torsader et d’enrouler les cheveux sur eux-mêmes, puis de les fixer sur le crâne comme des petits choux.

Coiffure afro chignon tressé

Le chignon tressé est une véritable tendance à Paris. C’est la coiffure africaine passe partout par excellence. Une fois les tresses réalisées dans un salon de coiffure afro, il suffit de les regrouper pour former selon vos préférences un chignon haut ou un chignon bas.

Coiffure africaine couronne de tresses

La couronne de tresses est une coiffure afro simple à réaliser. Quand on a la bonne technique il est possible de le faire soi même. Il suffit en effet de faire une ou deux tresses et de longer le front, les oreilles et la nuque.

Coiffure afro coupe afro

Vos cheveux sont beaux au naturel, alors pourquoi ne pas les coiffer simplement ? Avec un peigne afro coiffez-les à la verticale au dessus de la tête pour avoir une belle boule. Si vous ambitionnez de faire cette coiffure au quotidien, les conseils donnés sur ce site vous aideront à les garder souples et à mieux les dompter

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les possibilités de coiffure afro pour sublimer vos cheveux sont multiples.

Coiffure afro : 10 idées beauté pour vos cheveux
5 (100%) 1 vote

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: