Les boucles d’oreilles créoles, les choisir et les porter, mais comment ?

Pour être au top des fashionistas, ce printemps-été 2019, il vous faudra opter pour des boucles d’oreilles créoles car elles sont de rigueur mais surtout très tendances.

Ces boucles d’oreilles, ces anneaux pour les oreilles sont toujours en vogue, cependant, il n’est pas toujours évident de savoir bien les choisir et surtout de savoir bien les porter.

Quelques petits conseils s’imposent, quand au choix, vous allez découvrir que les créoles, ne sont plus tout-à-fait aujourd’hui ce qu’elles ont toujours été, arrondies, classiques, sobres, sans chichis et tralalas, ce qui n’est plus vraiment le cas !

C’est pourquoi, nous dédions cet article à toutes les femmes qui veulent en savoir plus sur ces boucles d’oreilles créoles nouvelle génération, et sur la façon de bien les mettre en valeur…

boucles-creoles

Un indémodable, les boucles d’oreilles créoles

Elles sont bien de retour quoique jamais disparues non plus, il y a effectivement de nombreuses adeptes de ces boucles d’oreilles arrondies, mais les créoles reviennent sur le devant de la scène et elles ne sont plus vraiment non plus ce qu’elles ont toujours été. Pour bien les choisir et pour bien les porter, il y a quelques petits conseils à suivre…

Cette année et plus que jamais, c’est la maxi créole qui refait son apparition et sous de nouvelles formes, de nouvelles couleurs, et des matières diverses et variées pour assortir ainsi, votre paire de créoles à vos tenues printemps-été préférées.

Tendances, il convient donc de savoir faire son choix, les maxis bijoux sont en vogue mais ne sont pas toujours faciles à porter selon les styles. Si vous êtes plutôt preppy, sporty, classy ou vintage, il va falloir adapter vos créoles à votre look mais pour cela, vous n’aurez pas vraiment de soucis, donc, pas d’inquiétude, il y en a vraiment désormais, pour tous les goûts et donc pour tous les styles !

Créoles or, des créoles argent, petites ou grandes, rondes ou plates, selon vos tenues, selon votre coupe de cheveux et surtout selon la forme de votre visage, il va juste falloir trouver le bon compromis.

Petit visage c’est d’office non aux maxis créoles, ce type de bijoux conviendra beaucoup plus aux longs cous et visages plus allongés…Mais la meilleure façon de voir est bien sûr d’essayer.

Il existe plus de 100 variétés de créoles aujourd’hui, donc inutile de vous dire qu’il ne fait aucun doute, vous saurez trouver les vôtres !

Pour bien porter les boucles d’oreilles créoles

Alors, en effet, pour bien mettre en valeur ses jolies créoles, on peut dire que tout  commence aussi par la coiffure, c’est la clé, pour bien porter des créoles. Il en est de même aussi selon les vêtements.

Niveau coiffure, les filles aiment bien que l’on distingue leurs créoles ainsi et pour ce faire elles optent souvent pour des chignons, cheveux relevés style coiffé décoiffé, mèches de cheveux derrière les oreilles et, question vestimentaire, pour la fin de l’automne et début du printemps, les cols roulés sont bien adaptés…Pour les jours plus chauds, le chignon reste bien adapté, il faudra juste choisir aussi le bon collier…

Avec des créoles et afin de ne pas ressembler à un sapin de noël, il faut éviter les colliers plastrons. Mieux vaut des colliers sobres et fins, ce qui ouvre aussi au style accumulation de bijoux, lui aussi très tendance, et ce, sans dénaturer vos jolies boucles d’oreilles créoles.

Vous allez être étonnée du choix disponible de créoles dans les boutiques les plus connues comme le Manège à Bijoux, Pandora, Zara, H&M, Histoire d’Or etc… Sans oublier aussi toutes les boutiques en ligne de bijoux.

Pour être à la mode, les créoles sont donc l’accessoire indispensable…

Je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit déjà que ce n’est pas une seule paire de créoles que vous allez acheter… Les créoles depuis toujours vous les aimez, vous allez désormais les adorer ! Et si vous souhaitez acheter d’autres bijoux, c’est par ici !

Les boucles d’oreilles créoles, les choisir et les porter, mais comment ?
5 (100%) 1 vote

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: