Le shampooing doux au lait de jument Equiderma

Recommandé par le guide des meilleurs cosmétiques 2016-2017, le shampooing doux au de Lait de Jument Bio de la marque Equiderma a su se démarquer.

Particulièrement recommandé pour améliorer la santé et l’apparence des cheveux, il est également et vivement conseillé pour les cheveux difficilement coiffables frisés et/ou crépus des styles “Afros”…

Equiderma propose toute une gamme de produits cosmétiques et compléments alimentaires Bio au lait de jument …

Le Shampooing doux au lait de jument

Le shampooing doux bio au lait de jument (concentration à 15 %) vendu en flacon de 200 ml ce, pour moins de 13 euros par la marque Equiderma, se compose essentiellement de : protéines de soie et de blé, de fibres de Lin, d’un agent de soin relipidant, de nombreuses huiles essentielles dont celles de romarin, de bois de cade et bois de cèdre, lavande fine, sauge sclarée et Ylang Ylang.

Ce shampooing convient parfaitement à toutes les personnes qui rencontrent des soucis d’infections diverses au niveau du cuir chevelu, de même des cheveux en mauvaises santé et pour toutes les personnes qui souffrent aussi du trouble de chute de cheveux. Ce produit cosmétique convient aussi et particulièrement aux cheveux de type “Affro” qui sont souvent difficiles à maîtriser et à lisser.

Les vertus, tant cosmétiques que nutritionnelles du lait de jument sont mises en avant dans les produits 100 % naturels proposés par la marque Equiderma.

Pour les cheveux, comme pour la peau, le lait de jument offre un pouvoir hydratant concentré et il favorise le renouvellement cellulaire.

Vos cheveux gagneront en douceur, ils deviendront soyeux et doux et en pleine santé avec le shampooing au lait de jument bio, ils seront stimulés et vous offriront rapidement une belle apparence.
Il convient d’appliquer le shampooing sur les cheveux mouillés, de bien masser pour faire mousser avant de rincer abondamment.

Pour de beaux cheveux, testez vite le shampooing Equiderma au lait de jument Bio !

Pourquoi du lait de jument ?

Vous connaissez déjà la légende de Cléopâtre et ses fameux bains au lait d’ânesse…

Légende ou réalité…une chose est certaine, on sait aujourd’hui et largement les vertus cosmétiques et nutritionnelles qu’offrent les laits d’ânesse et de jument, ces mêmes vertus que l’on reconnaît aussi au lait maternel.

Pour les produits de la marque Equiderma qui mettent ainsi en avant le lait de jument produit dans le département de l’Aveyron, il faut savoir tout d’abord que ce lait propose toutes les vitamines C, K, A, B12, B6 qui sont, à elles seules, productrices d’énergie et sont particulièrement bien assimilées par la peau.

Par ailleurs, le lait de jument offre également les oligos éléments potassium, fer, phosphore et calcium, qui sont essentiels à la santé de l’organisme.

1 % de graisse seulement, le lait de jument dispose en grande quantité de l’albumine ce qui le rend très digeste, il offre tous les bienfaits nécessaires à une bonne vitalité et bonne santé de la peau et des cheveux.

Le lait de jument offre ainsi des qualités hydratantes et réparatrices très appréciées dans le domaine cosmétique et il représente un véritable concentré d’éléments essentiels à la santé pour le domaine nutritif.

Le lait de jument est notamment réputé pour ses effets anti-âge et tenseur de tous types de peaux, vertus hydratantes et nourrissantes, renouvellement cellulaire cutané et ses effets antibactériens naturels.

La Marque Equiderma

Equiderma propose des produits cosmétiques et compléments alimentaires produits à base de lait de jument Bio.
Le lait provient d’un élevage Bio basé dans le département français de l’Aveyron.

Equiderma propose des produits destinés aux soins de la peau pour lutter contre la sécheresse et le vieillissement cutané. Des produits pour la toilette et le bain qui offrent une hygiène et une excellente protection de la peau.
Des compléments alimentaires qui compensent les carences de l’organisme.

Le shampooing doux au lait de jument Equiderma
Votez pour cette page

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: