Poser soi-même ses extensions de cheveux à clip

Pour changer de look, la pose d’extensions de cheveux est une bonne idée. Et vous n’avez même pas besoin de l’aide d’un professionnel pour sortir de l’ordinaire : la pose se fait facilement et en un rien de temps !

Une solution pour un petit budget

Les extensions de cheveux sont la solution si vous ne voulez pas trop dépenser. Si vous souhaitez porter une coiffure longue et volumineuse pendant une courte durée, cette option vous permet d’exaucer votre rêve. Cette alternative présente l’avantage d’être facile à poser, et ce, sans l’aide d’un tiers.

Disponibles sous de nombreux modèles, les extensions à clips ne demandent que quelques minutes de votre temps. Avant de sortir, vous pouvez les poser rapidement et en toute facilité. Pour tomber sur le modèle idéal, vous pouvez choisir selon les critères de base, dont les largeurs et la longueur. L’idéal est en effet de se baser sur la coupe de vos cheveux. Il ne faut pas que les extensions à clip soient plus longues que votre chevelure. Ainsi, vous aurez un effet plus naturel.

Avantages et caractéristiques des extensions à clip

Un kit d’extensions à clips réalisera votre rêve d’avoir un volume sans problème et en un rien de temps. C’est une très bonne option si vous souhaitez avoir une chevelure longue et soyeuse à la fois sans agresser vos cheveux. Réutilisables, ces accessoires vous permettront de rester élégante en toute occasion. Ils répondent bel et bien à vos besoins de changer de coiffure à chaque événement. D’ailleurs, vous pouvez les poser rapidement si vous souhaitez oublier un peu votre coiffure habituelle.

extension cheveux femme

Parée d’une petite pince métallique, une extension à clips permet à sa porteuse d’exercer tous types de mouvements, sans perdre aucun rajout. Hypoallergénique et repositionnable, elle n’impact ni votre santé ni votre bien-être. Ainsi, vous pouvez la porter partout et avec fierté : en voyage, à la plage, au bureau… Pour trouver le modèle et le coloris d’extensions à clips qui vous conviennent, nous vous conseillons de vous rendre sur les sites spécialisés comme https://www.bihair-france.com.

Les différentes étapes pour une pose parfaite

La première étape de la pose de l’extension consiste à vérifier la largeur. L’élément du kit le plus large doit être posé au sommet du crâne. L’extension la plus petite, quant à elle, est destinée à la nuque. Mais le kit comporte aussi des mèches très fines qui sont faites pour le côté.

Que vous ayez les cheveux lisses ou crépus, vous pouvez poser les extensions à clip en toute facilité. Vous devez commencer par délimiter la partie où l’extension sera posée. Pour ce faire, vous devez dessiner une raie horizontale à environ 3 cm de votre nuque.

À l’aide d’un peigne fin, vous allez coiffer vos cheveux en fixant l’extension à 1 ou 2 cm à partir de la racine. Il vous suffit de refermer les pinces métalliques. Il vous suffit de répéter le même geste pour les mèches suivantes et à environ 8 cm de la nuque et à la hauteur du crâne. Pour une pose parfaite, vous devez utiliser les mèches du dessus pour recouvrir les extensions.

Poser soi-même ses extensions de cheveux à clip
5 (100%) 2 votes

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: